Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls coquine
20 juin 2009

Hambre

_DSC3118

Kikou les filles, voici le colis que j'ai reçu de la part d'Edenlys qui m'a gentiment gâté :

Un livre sur les massages, l'huile de massage (à la framboise), un tube pour dessiner sur le corps et manger après, des préservatifs parfumés, un préservatif (anneau vibrant), un jeu de cartes intéressant, une nuisette magnifique avec son joli petit string rose.

SUPERBE !!! merci beaucoup Edenlys et merci à toi aussi Biname pour ce swap et les futurs qui arrivent !!!

BON WEEKEND A TOUTES, je retourne à mes révisions....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'envoie un email pour savoir ce qui se passe!
A
et bien moi je n'ai toujours rien reçu... un peu déçue là pour le coup... moi qui m'était éclatée à faire ce colis...
B
Vous n'avez été que 4 sur ce swap mais n'empêche je suis trop fier de l'avoir mis en place. C'est totalement génial comme colis à recevoir. Faudra que je retente le coup quand arrivera à la st valentin. Très gâtée!<br /> Des nouvelles de ta swappée?
Girls coquine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité